Certification de personnes
Les certifications IPMA®, reconnues au niveau international, vous permettent de prouver la compétence en gestion de projets, de programmes et de portefeuilles que vous avez acquise en théorie et en pratique au cours des dernières années. Le recrutement de personnel compétent et performant est facilité pour les organisations - entreprises et administrations. Ils peuvent attester leur compétence aux clients et aux fournisseurs.
La certification à 4 niveaux de l'IPMA® en management de projets, de programmes et de portefeuilles
IPMA LEVEL A
Gérer des projets, des programmes ou des portefeuilles très complexes à un niveau stratégique ...
IPMA LEVEL B
Gérer des projets, des programmes et des portefeuilles complexes ...
IPMA LEVEL C
Gérer des projets d'une complexité limitée ...
IPMA LEVEL D
Collaborer dans des équipes de projet et prise en charge de tâches spécifiques de management de projet ...
La certification à 4 niveaux de l'IPMA® en leadership agile
IPMA LEVEL D AGILE
Travailler avec compétence dans des équipes agiles ...
Certification des organisations
La compétence n'est pas seulement une caractéristique des individus, mais aussi des organisations et des entreprises. Mais ils sont plus que la somme des compétences de leurs membres individuels. La compétence des organisations comprend également des domaines tels que la mise en œuvre de la stratégie d'entreprise, la structure et la culture organisationnelles, et la gestion des ressources.
La certification des organisations / entreprises en management de projets, de programmes et de portefeuilles
IPMA Delta®
Soutenez votre personnel avec des compétences organisationnelles en matière du management de projets, de programmes et de portefeuilles ...
Contrôle des compétences des prestataires
Vous êtes confronté à un approvisionnement important et vous souhaitez connaître les forces et les faiblesses des prestataires dans la gestion des projets et des programmes afin de profiter des opportunités et de minimiser les risques. Nos experts effectueront l'évaluation pour vous et vous feront des recommandations.
Maintenez votre niveau en tant que professionnel
Maintenez vos compétences en matière de gestion de projets, de programmes et de portefeuilles, dirigez des projets appropriés et suivez des cours de formation qui vous aideront à progresser. C'est la seule façon de renouveler votre certificat.